L’ASSOCIATION LORGUAIS LES AMARRES Loi 1901,

ce fixe comme but , et vous propose :

De développer un lieu de culture et d’échanges, favoriser les initiatives de territoire en utilisant les supports et moyens nécessaires afin de s’informer, apprendre, partager et agir sur la commune de Lorgues et ses environs.

Pour atteindre ses objectifs, l’association pourra mettre en place toute action entrant dans le cadre de son objet social, notamment:

L’ouverture du Café associatif L’embarqu’adhère , avec pour mission :

• L’organisation de projections-conférences-débats, expositions et autres animations culturelles ;
  • L’organisation d’événements festifs (concerts, spectacles, festivals, etc.) ;
  • La mise à disposition d’un centre de ressources et de documentation ;
  • L’organisation d’ateliers collectifs ;
  • La mise à disposition d’un local pour les associations locales et membres de l’association ;
  • La fabrication et vente de produits issus d’une démarche artisanale, équitable et locale, de boissons chaudes, etc.*

– Toutes autres actions entrant dans l’objet de l’association.

*Afin d’être en accord avec la législation en vigueur pour notre activité , la consommation est réservée aux adhérents de l’association (adhésion à prix libre , possible sur place)