Programme du 18 au 22 juillet

« De juillet, la chaleur fait de septembre la valeur »

Bienvenue aux nouveaux adhérents !

C’est avec un grand plaisir que je vous écris ces quelques mots de bienvenue au nom de notre Association « LORGUAIS LES AMARRES », et du café associatif « L’EMBARQU’ADHERE »

Vous allez découvrir que nous menons des activités aussi diverses que variées avec pour objectif de passer des moments agréables / d’enrichir nos connaissance / de faire progresser nos droits / de promouvoir la culture ensemble, dans une ambiance détendue. Vous avez certainement déjà découvert la liste des animations et manifestations  à venir, et nous joignons la liste de celles arrivant cette semaine.

Lieu de convivialité par excellence, le café associatif est un espace où l’on vient autour d’un thé, une bière artisanale, une assiette, assister à des événements culturels (musique, contes, poésie, exposition, clown, théâtre…) et créer du lien avec les personnes de notre localité.

Des ateliers divers et multiples assaisonnent la vie du café et offrent la possibilité à tous, sans limite tarifaire, de vivre et partager des pratiques proposées par toutes et tous (slam, jardinage, réparation de vélo, musique, parentalité, bien être, cuisine, couture, etc…).

Riche d’une programmation colorée, on peut y vivre toute sorte d’expériences vivifiantes.

Café parent le matin, café enfant l’après midi, café littéraire en soirée, café festif le soir, etc… Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Tout est possible dans un café associatif, car ce sont ses adhérents qui font la vie du café !

Venez proposer vos talents, vos idées, vos envies, votre temps libre ! C’est vous qui le faites vivre dans la joie de participer à une aventure collective constructive et enthousiasmante.

Alors, que ce soit pour boire un verre, assister à un concert, tenir le bar, proposer un atelier ou rencontrer du monde… Rejoignez nous pour faire vivre ce projet !

Cela sera je l’espère, l’occasion pour vous de faire de nouvelles connaissances dans une ambiance dynamique. Nous aurons certainement aussi l’occasion de nous y croiser.

A bientôt donc et encore bienvenue parmi nous.

Sébastien, et toute l’équipe du café L’embarqu’adhere.

Laisser un commentaire